2015-09-17T18:26:22+02:00

Petites informations de la rentrée

Publié par fcjd
Petites informations de la rentrée

Tout d'abord, je voulais m'excuser de ne pas vous avoir répondu individuellement, lors de vos derniers commentaires, ils sont tous si gentils et chaleureux que je regrette de ne plus avoir le temps de vous parler un peu.

Je voulais aussi informer mes petites brodeuses que je ne les oublie pas, mais dans un but de "rentabilisation" de mon "parc informatique", j'ai scindé mes travaux de création en deux un ordi pour les découpes et un pour les broderies. L'idée est très bonne mais du coup, je ne suis plus si souvent sur l'ordi des broderies, mais je ferais attention et vous concocterez bientôt une jolie broderie.

Toujours pour les brodeuses, comme vous les savez, j'ai une Husqvarna comme machine à broder et crée donc mes fichiers en vp3, depuis un moment, comme vous m'aviez demandé des fichiers en Pes, je faisais une conversion avec True sizer et vous mettais en ligne des fichiers Pes également. Il semble que ces fichiers ne soient pas exploitables par les Janome, vos commentaires m'ont alertés, aussi désormais je ne mettrais plus que des fichiers VP3, car vous serez plus à même de faire la conversion avec Truesizer, en rentrant les paramètres adéquats. Merci de votre compréhension.

Voilà les nouvelles de la rentrée, et à bientôt et encore merci à toutes et tous, pour votre fidélité et votre gentillesse.

PS: pour les gagnantes du concours du 100° abonné, je ne vous ai pas oublié mais comme vous pouvez le voir, je suis débordée, alors patience pour votre petit paquet....

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

Line 26/10/2015 15:38

Coucou, je ne savais pas trop où poster tous mes remerciements, alors ici... Merci beaucoup pour ce colis surprise. Je l'avais complètement oublié. Je vous suis grâce à votre newsletter principalement qui me rappelle de venir vous voir ici ;)
Je ne sais comment vous remercier tant j'ai été très agréablement surprise et gâtée. Je vous ai dédié un petit post sur ma page (www.facebook.com/crealineeme). Mais si je peux faire plus.... à très bientôt et encore merci.

somapi 20/09/2015 09:48

voila ce que c'est quand on a du succès mdr !!! on ne sait plus où donner de la tête !

merci d'avoir une pensée pour nous les brodeuses

fcjd 20/09/2015 12:09

oui, je me dis que je devrais me recentrer, et puis comme j'adore faire mes broderies, il faudra que je trouve du temps pour vous, vous êtes si gentilles mes brodeuses.

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog